Livraison

  • Comment choisir le jour de livraison?
    Vous pouvez choisir votre jour de livraison lors du processus d'achat. Veuillez noter que les jours de livraison sont fixes en fonction de votre employeur. 


  •  Comment savoir quand ma commande est arrivée sur mon lieu de travail ?
    Octus vous enverra une notification sous forme d’e-mail dès que la livraison a été effectuée. Nous vous rappelons de bien vouloir confirmer le retrait de la commande. 


  •  À quelle heure livrez-vous sur mon lieu de travail ?
    Octus livrera avant 17h le jour de livraison choisi lors de la commande, de sorte à ce que vous puissiez retirer votre commande avant de rentrer chez vous.


  •  Est-ce que le service de livraison propose une option de traçage de ma commande ?
    Octus n’offre pour le moment pas d’option de traçage en temps réel. Néanmoins, le statut de votre commande vous est communiqué de manière régulière par mail. Ceci inclut :
    • La confirmation de commande,
    • Le départ de la commande du site de préparation,
    • Et lorsque votre commande est déposée soit dans un casier automatique, soit dans un espace sécurisé au sein de l’entreprise.


  •  Est-ce que le service génère des frais de livraison ?
    Non, Octus ne vous charge pas de frais de livraison.


  •  Je change mon lieu de travail au sein de l’entreprise de temps en temps. Est-ce que vous livrez à tous les lieux de travail d’une même entreprise ?
    Pas nécessairement. Si votre employeur dispose de plusieurs lieux lesquels sont desservis par Octus, vous pouvez choisir l’adresse de livraison dans votre compte utilisateur ou lors du passage de commande. Il est donc possible de changer l’adresse de livraison, sous condition que la nouvelle destination fasse partie des sites de votre employeur que nous livrons. Par conséquent, il est aussi possible de travailler à un endroit A, non servit par Octus, et de se faire livrer à l’endroit B, lequel nous servons, sous condition que ça soit le même employeur.